Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Serial Painting
  • Serial Painting
  • : Peintures et encres diverses de la vie et de la ville
  • Contact

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 09:15

Luc Grateau Serialpaintings.net

 

... ce "worker"

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Painter - dans Figures peintes
commenter cet article

commentaires

apollo 08/12/2006 18:26

he bien en fait il n'y a guère qu'aux journées portes ouvertes de mon ecole l'Atelier de Sèvres que sera montré un bout incertain de ce que j\'aurai fais jusqu'à là... et encore, parmi tant d'autres élèves!mais peut être qu'un jour je jouirais d'un peu plus de visibilité!

apo 23/11/2006 14:44

ola, je suis l'étudiante aux cheveux rouges que vous avez croisé sur les strapontins de la ligne 12... j'appreciais déja beaucoup les personnages sur les tickets de metro, et je vois que le reste de votre travail est tout à fait sympathique aussi, d'ailleurs l'ensemble a une belle continuité et tout ça...  le thème de la diversité mérite d'être aussi bien traité, et le metro est un lieu idéal pour ça! une amie à coté de moi trouve que vous avez une super technique pour un autodidacte. on fera passer l'adresse de ce blog!bonne continuation!

Serial Painter 23/11/2006 21:25

Merci pour ce message et les compliments. Je suis curieux de voir ce qu'une jeune fille aux cheveux rouges peut produire, mais le carton à dessin n'a pas eu le temps de s'ouvrir l'autre soir. Faites moi savoir si vous exposez les travaux sur un site ou lors de manifestation, par exemple de fin d'année dans votre école.